mercredi 18 janvier 2012

CORCOVADO

Corcovado , grenouilles das le bac a glacons , quelques cumulus pour la deco..

Changement de programme , depart en bateau pour l' ile de Cano.

Avant le depart , je rajoute quelques volatiles a ma collection ...
Et c' est parti...


Au programme , deux plongées, et heureuse surprise , les fonds marins sont aussi riches que la foret..
Ce pays est decidement béni des dieux...
La clarté de l' eau combinée au soleil permettent d' apprecier au mieux la diversité de la faune , qui offre ici un eventail de couleurs fabuleux.

En bonus , un immense banc de barracudas, quelques tortues , une raie manta en ballade ..et quelques requins de recif qui m' ont royalement ignoré...
Helas , pas de photos , mais je devrais pouvoir rajouter une video plus tard...

Au retour , petit bonus ...

Trop loin , helas..., mais je pourrai me rattraper a Uvita

Pour tuer la journée , petite rando en bord de mer ...
Un aigle pecheur qui accepte de poser pour moi ...

 Et tous les kilometres , une nouvelle plage plus belle que la precedente......                                                



Ca en devient ecoeurant...
Un petit sunset pour la route...

Demain ? On verra ...
Adichats

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire