jeudi 12 janvier 2012

SARAPIQUI / ARENAL

Sarapiqui , azur sans taches , mauvais temps pour les gros

Direction le volcan Arenal , a priori 2 heures de route.
A priori , car j' ai commis ma premiere erreur d' aiguillage , et j' ai pas fait dans la dentelle!
2 heures de montagne pour rien , sur des routes en travaux, la classe!!
Peut etre que je devrais enfin acheter une carte ?!
Pas grave , les paysages etaient somptueux...


Tiens , un auto stoppeur...



Arrivée au lodge , encore un endroit superbe niché dans la foret , juste au pied du volcan.
Direction les chutes de La Fortuna , a pied , alors que c' etait accessible par la route ...Trop con !

Vue d' en haut ...

Et d' en bas

Wow..!


J' allais oublier , les hostilités ont repris avec les "conardus volantas" , et ca a chié !
Et ce coup ci , l' ennemi a subi des pertes!
Demain , reprise des hostilités, et ce sera sur leur territoire , dans les airs !

Plus de photos

Adichats

3 commentaires:

  1. Oups! Vraiment désolée Mon Costarica aurait dû vous remettre une carte du pays mais a apparemment oublié! A part ça, vraiment sympa ce blog! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Pas grave , ca m'a fait une belle ballade ...
    Le reste du parcours , normalement , c' est du billard.
    Le blog , je l' etofferai plus tard avec liens , adresses , cartes, musique etc

    RépondreSupprimer
  3. salut moustic..... tes photos sont absolument superbes. La cascade donne envie de plonger reste à connaître la t° de l'eau. j'espère k tu t'éclates, essaie de ne pas t perdre!!!! nous on continu de voyager par procuration. A+. Marie & Franck

    RépondreSupprimer