mercredi 11 janvier 2012

SARAPIQUI

Sarapiqui , azur moutonneux , hammam ..

Avant de dejeuner , nouvelle bagarre avec mes amis a plumes qui refusent de poser ...
Ces petits enfoires volent a toute berzingue , refusent de s' arreter plus de deux secondes et me collent des cadrages debordement en me faisant des doigts d' honneur.
Nouvelle victoire des piafs , mais je sauve l' honneur!

Nouvelle visite de la foret , mais par la voie des eaux...




Pour des raisons , techniques , pas de photos ( le Nikon ne sait pas nager ) mais c' etait magnifique.
En periode de hautes eaux , la ballade doit etre tres , tres solide...
Pour info :www.sarapiqui.com

Apres midi , retour dans le reserve de Tirimbina

Vu la chaleur , peu d' activité
                                                                                                                                                                                              
Par contre , lui , j' ai failli ne pas le voir , et ca aurait considerablement raccourci mes vacances


Je crois qu' il a eu plus peur que moi quand il a vu le flash....

Photos


Demain a la fraiche , revanche contre les piafs , puis depart vers le volcan Arenal.

Adichats

2 commentaires:

  1. salut beau-frère ,je viens de découvrir ton blog vraiment sympa. de superbes photos pour un amateur (clin d œil et pierson ont du souci à ce faire).Ce séjour m'a l air quand même un peu sportif,tu va prendre du mollet!!! justement J ai un copain qui part 3 semaines là-bas, Je vais te faire un peu de PUB sur F.B.peut être que tu auras quelques retombées.bonne fin de séjour envoie encore de superbes images qui nous permettent de nous évader virtuellement.
    A DIX .... Monsieur l arbitre.
    ton bof MANU.

    RépondreSupprimer
  2. T'as toujours été à la rue au physique, normal que tu prennes la grêle par les oiseaux!

    RépondreSupprimer