mardi 10 janvier 2012

PUERTOVIEJO / SARAPIQUI

Puerto Viejo , grand bleu  , cagnard en prévision...

Je repars vers le nord jusqu' a Limon , dernier regard vers la mer des Caraibes ...Snif
Cette region a un mechant gout de reviens y...

Puis vers Guapiles , et enfin la region de Sarapiqui
La route s' eleve un peu , le vert emeraude a remplacé le bleu turquoise.
Et il fait toujours beau ...

Arrivée a la reserve privée de Tirimbina .
La reserve est magnifique , les chemins sont bien entretenus et balises , des ponts suspendus permettent de traverser la rivière


Ici , les arbres montent jusqu' au ciel , et la vegetation tres dense ne permet pas de tout voir.









Alors , il faut monter

Et ca devient de suite plus facile



Pas beaucoup de photos aujourd' hui , je suis arrivé trop tard...

Je vais essayer de me rattraper tot  demain matin  , avant d' aller gouter la fraicheur de l' eau du Rio Sarapiqui


Adichats

2 commentaires:

  1. tonton david, est-ce que tu peux me ramener les mêmes chaussures que sur la photo (j'adore !), et aussi un petit crocodile. merci. fais gaffe à toi, éthan

    RépondreSupprimer
  2. Salut David,nous n'avions jamais visité ton site.Joli reportage photos;ces bêtes-là sont déjà très impressionnantes en photo,ça dois coller des frissons de près!!!Alain aime bien la grenouille aux yeux rouges,sans doute l'effet de la boisson locale;moi j'aime bien la photo familliale prise au frein à main.D'un autre coté, avec les paresseux,tu ne risques pas la photo floue!!Nous attendons la suite.Et va te laver les pieds!!adichats, Les charentais.

    RépondreSupprimer